Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. (Des frais de réapprovisionnement de 10 % s'appliquent.)

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour/échange, vous pouvez nous contacter à info@urbanmystic.ca. Si votre retour/échange est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@urbanmystic.ca.

Dommages et problèmes

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux.

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre. Nous ne pouvons pas accepter ce type de retour si l'article a été utilisé de TOUTE manière. C'est le seul type de retour/échange qui inclut l'expédition. *****

Exceptions / articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

des échanges

Nous espérons que vous aimerez tout ce que vous achetez chez nous, mais si ce n'est pas le cas, nous nous engageons à rembourser tout article dont vous n'êtes pas satisfait lorsque vous nous le renvoyez à l'état neuf dans les 30 jours suivant la date de livraison.

Nous ne couvrons pas l'expédition sur les échanges. ********

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également (des frais de réapprovisionnement de 10 % s'appliquent).

Il y a des frais de réapprovisionnement de 10 % sur les retours.*******

Pour être éligible à un retour/échange, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour/échange, vous pouvez nous contacter à info@urbanmystic.ca. Si votre retour/échange est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@urbanmystic.ca

Étape 1 : Assurez-vous que cela ne fait pas plus de 30 jours.

Étape 2 : renvoyez vos articles

Étape 3 : Remplissez le formulaire ÉLECTRONIQUE ci-dessous avec le numéro de suivi de retour.

Étape 4 : Soyez patient pendant que nous traitons votre demande.

Étape 5 : En fonction de votre demande de formulaire ou de la date de réception, le service d'expédition vous remboursera ou vous enverra un code pour passer une nouvelle commande dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant le retour de votre article dans notre inventaire.

Formulaire de retour/échange

FAQ

Non, nous ne couvrons pas les frais d'expédition pour les retours ou les échanges.

Att : Urban Mystic® (numéro de commande)
1136 rue chateaubriand, Lévis, g6v 5a2
Canada

Non, nous n'acceptons aucun article après 30 jours.